Un fantôme photographié dans une mine chilienne ?

Depuis des décennies, histoires et légendes effrayantes circulent sur la région minière chilienne de Chuquicamata.

En Juin 2015, une photographie très étonnante a été prise dans une mine. Nous pouvons y voir une silhouette humaine transparente mais néanmoins très nette se tenant debout à côté d’ un container.

Nous pouvons également y voir un employé, lequel déclare : « Cette image a été prise à côté d’ un container aux alentours de 19 heures il y a quelques semaines. Lorsque la photo a été prise, nous n’ avons rien vu d’ inhabituel. Ce n’ est que lorsque nous avons transféré les clichés sur ordinateur que nous avons vu cette ombre étrange. »

L’ affaire est prise au sérieux par l’ entreprise qui fait appel à des enquêteurs en paranormal, dont nous ignorons les résultats de l’ investigation.

Selon les dires des employés, un conducteur de pelleteuse aurait été attaqué par un étrange animal, lequel aurait tenté de briser les vitres de l’ engin pour agresser cet homme. Le véhicule a été soumis à une expertise qui a révélé des traces de griffures sur les vitres.Certains croient qu’ il pourrait s’ agir du fantôme d’ un tigre à dents de sabre, animal qui aurait déjà, selon la légende, attaqué un homme à l’ ouverture de la mine au Vème siècle avant Jésus-Christ.

Pour les employés, la mine est bel et bien hantée : « À l’ intérieur de la mine, on peut sentir des choses liées à ce type de phénomènes tels que des bruits étranges. Nous pouvons aussi sentir une présence. »

22788
Évaluer cet article
Thanks!
An error occurred!

5 réflexions au sujet de « Un fantôme photographié dans une mine chilienne ? »

  1. Côté fantôme je suis rodé, si vous voulez mener une enquête allez à luxeuil les bain (70000) j’y ai vécu 4ans et moi mon ex et son fils avons été témoin d’événements vraiment dingue, et nous vivions à côté de fouilles faites sous un ancien parking, c’était celle d’une ancienne abbaye ou 600 moine était enterré, le truc c qu’ils on ouvert

    • Toutes les tombe sur la partie qu’ils ont mis à jour (1/3 de l’abbaye), bref il ont exumé tout ce qu’ils ont trouvé jusqu’à l’époque gallo-romaine. Depuis ça tout les appartement autour ont été victimes de dégâts inexpliqué, et la plupart ne trouve pas de locataire… Le pire est ce que nous avons vécu, une présence nou

    • Entourait en permanence sans savoir ce qu’il se passait, ma copine avait peur de se retrouver toute seule même dans la salle de bain, et ce jusqu’au jour où on a commencé à entendre des pas a
      au grenier, persuadé que c’était un animal j’ai voulu le prouver en mettant de la farine au sol et le lendemain je me suis pissé dessus en voyant des traces de pas humaines à côté de celle du chat. Laura à fait appel à une femme qui pratiquait l’écriture intuitive et d’après ses écrits il s’agissait d’un moine mort en 1462 qui se demandai ce qu’il lui arrivait. Entre ça et tou ce qu’on a ressenti, contrairement à ce que les gens pense, c bcp de ressenti qui font le plus de mal, moin que les manifestations avec celles ci t maître de toi , mais le pire pour moi à été une nuit ou j’ai ouvert les yeux et je savais que qqch n’allait pas une impression vraiment forte et au moment ou j’ai voulu réveiller la miss pas un son ne sortait de ma bouche et j’étais incapable de bouger n’importe quel membre, j’entendais je voyais mais je ne pouvais pas agir, intérieurement je hurlait me débattait et au bout de 4min à qq seconde près j’ai récupéré l’usage de mon corp et ai hurlé pour voir si il lui était rien arrivée, et c à ce moment là que j’ai compris que c’était pas un rêve et qu’il fallait qu’on déménage. En tout cas c’était mon témoignage et si vous voulez en savoir plus vous savez où vous renseigner, mais attention les franc comptois sont sceptique de nature et ceux qui le sont pas voudront éviter de passer pour des cons voir des taré… Je sais de quoi je parle mon ex m’avais prévenu j’ai voulu en parler à certains proches, il m’ont pris pour un fou

  2. bonjour alors deja je tiens a vous dire que j’adore ce que vous faite continuer comme ca . cela serais bien que vous fassier une enquete dans ce lieu qui dit d’etre hanté . pour ma part je suis originaire d’une petite ville du nom de sierck les bains ou il y as un chateau ou ce passe des chose etrange surtout a la tour de la sorciere ce trouvant derriere l’eglise . mais ce n’est pas la seul chose d’etrange qui ces deja produits dans ces lieux le visage du christ es deja apparue sur un mur exterriere en plein centre ville je pensse que ceci pourrais etre de votre ressort donc voici une idée d’enquete . sierck les bains ce situe en moselle dans le 57 voila passer une eccellente journee es une bonne enquete a vous cordialement seb.

Laisser un commentaire