« L’ Arbre du Diable » ou les Portes de l’ Enfer ?

Lors d’ une randonnée, deux promeneurs découvrent et observent un phénomène étrange…..

21 Décembre 2015, Ohio, Etats-Unis.

Deux hommes se promènent lorsqu’ ils tombent sur un phénomène atypique.

Un arbre semble se consumer de l’ intérieur, tandis que le tronc et les branches sont intactes.

Ils filment cette « anomalie » de la nature. Mise en ligne sur YouTube, la vidéo crée le buzz et compte un million de vues !

Les internautes ont donné à cet arbre le surnom d’ « Arbre du Diable », lequel rappellerait pour beaucoup les célèbres « Portes de l’ Enfer ». Seraient-elles donc aux Etats-Unis ?

Bien que l’ origine du feu demeure un mystère, il est plus que probable qu’ aucun phénomène paranormal n’ y est lié.

Il paraît logique que la foudre, qui a frappé la région quelques heures avant que ces randonneurs découvrent cet arbre, soit à l’ origine de ce phénomène certes atypique mais néanmoins naturel. L’ arbre mort, et donc sec, a favorisé l’ embrasement.

22915
Évaluer cet article
Thanks!
An error occurred!

Une réflexion au sujet de « « L’ Arbre du Diable » ou les Portes de l’ Enfer ? »

  1. C marrant de voir que des gens qui tombe « par hasard » sur cette arbre ne filme que 1/2 seconde la machine qui fait de la fumée derrière. D’autant plus qu’il y a des flammes mais aucune trace de cendre ni braise à l’extérieur et au niveau des fentes du tronc… Ya bcp de choses inexpliquée qui existe dans le monde mais qqn qui a vécu ce genre de chose n’est pas débile, et c dommage d’abrutir les gens qui y croit et ce genre de vidéo ne fait que renforcer la méprise des sceptique vis à vis des gens qui vivent de réelles expérience, je conçoit que remplir un site ac des vidéos réel est irréalisable mais à ce moment là faite de plus grand article sur des faits que aurez pris le soin d’étudier

Laisser un commentaire