Un fantôme lors du tsunami au japon ?

Vous avez peut-être déjà regardé cette terrible vidéo amateur sur le tsunami au japon en 2011. Y avez-vous remarqué ce détail ? 

C’est une vidéo qui dure plus de 25 minutes, des images incroyables où l’ont voit cette vague pleine de débris  tout dévaster  sur son passage. Mais si vous avancez et en faisant attention  à 10.48 vous verrez une forme sortir de l’eau et grimper le long d’une maison. Une forme transparente, qui disparaît comme si elle était passée au travers du mur de la maison.

Mais cette forme refait son apparition à 11.24 comme si elle se déplaçait de maison en maison.

Voici cette vidéo.

La première est la vidéo complète, très impressionnante.

La seconde, avec un focus sur cet étrange phénomène :

Personnellement j’ai une théorie sur cette étrange apparition. Je vais attendre vos commentaires et je verrais si certains d’entre vous pensent comme moi.

10773
Évaluer cet article
Thanks!
An error occurred!

7 réflexions au sujet de « Un fantôme lors du tsunami au japon ? »

  1. Bonsoir a tous,
    je suis sceptique sur l’authenticité de cette vidéo, je suis d’accord avec l’hypothèse de cerberos57 que ce soit des poches d’air ou de gaz qui remonte à la surface et fait cet effet avec l’eau.
    le problème pour le passage à 10min 48 c’est que sur l enregistrement, la remontée de cette poche ce fait avec la vitesse du courant et tourne subitement a la verticale vers le toit de la maison ce qui n’est pas logique.
    A moins qu’un vent fort ce fasse dans le sens contraire du courant, mais aucun arbres ne bouge. Je pense que ça été truqué.
    et pour la 2e partie a 11min 24, je suis d’accord avec Quentin29, surement du à une court-circuit l’isolant du câble électrique prend feu. Après qui c’est… Hypothèse.

  2. Ca m’a bien fait rire tout ca !!! C’est vidéo est vraiment………je n’arrive as à trouver le mot exact.
    Ceci dit, pour moi il s’agit tout simplement d’explosion de bouteilles, je ne dirai pas du gaz car ca ferait beaucoup de dégâts mais j’opte pour des bouteilles du genres  » extincteurs ou autres » mais rien de paranormal. Ou pourquoi pas, des courts circuits, ca me semble plus plausibles !!!
    PS: Casper, arrête tes conneries ;)

    • Effectivement, je parle de cette réapparition dans l’article. Je pense que c’est également un court jus. Mais on a reellement l’impression que ca monte de toit en toit..

  3. On est quasi d’accord. Pour ma part, je penche a de l’electricité. La vague fait un court-jus et c’est une boule electrique qui cours tout le long des lignes a hautes-tensions. On dirait qu’elle se déplace, en un sens c’et le cas, car ça suit les lignes éléctriques.

  4. POur ma part je reste sceptique je ne dis pas que c’est pas possible, mais trop de possibilité dans ce cas la un simple geyser d’eau du a une depression sous la couche d’eau peut entrainer une remonter prutale de goutellette d’eau, de plus vu le lieu les habitation peuvent posseder encore des chaufferies qui petit a petit ont etait isoler cela peut etre aussi une cause de panache de fumée blanche;Le terme fantome pour moi n’a pas lieu d’etre ici

  5. Honnêtement non ce ne sont pas des fantômes car quand tu regarde la vidéo cela se produit à peu près partout où le vidéaste se trouve, même au niveau du bâtiment sur la droite avec toute les voitures devant, je pencherais pour un phénomène tout ce qu’il y a de naturel, genre des gaz qui évacuent, des poches d’air qui prennent l’eau expulsant ce même air ou un truc du genre !

Laisser un commentaire