Podcast #11 : La presse et le Grand Public

Et voici le podcast #11 avec Nico et Denis.

Ce podcast traite du paranormal et de la presse grand public

9248
Évaluer cet article
Thanks!
An error occurred!

7 réflexions au sujet de « Podcast #11 : La presse et le Grand Public »

  1. Un podcast très intéressant et qui soulève, encore une fois, le problème que représente la démocratisation du paranormal en France. En espérant que les mentalités finiront par changer… Quoi qu’il en soit, je me suis littéralement régalée en visionnant cet énième podcast ( décidément, on ne s’en lasse pas ! ) et je croise les doigts pour que le projet d’un coffret DVD aboutisse ! Pouvoir revoir vos enquêtes selon notre bon plaisir serait un formidable cadeau. Quant aux bonus dont vous nous parliez, j’admets être très emballée par une possible présence de l’intégralité des podcasts, mais également par un poster ( ou bien par des cartes ou des affiches moins imposantes ) dédicacé par toute l’équipe de RIP. En tout cas, je serais une de vos premières acheteuses, soyez-en sûrs !
    Bonne chance pour tous vos projets et continuez de nous faire rêver ainsi ! Vous êtes géniaux.

  2. Super podcast comme toujours et le fait de n’être que deux rend plus fluide la narration ! Concernant votre coffret DVD saison 1 et 2. Pour les petits goodies : je pensais à un sticker et une carte dédicacée que je trouverai très sympa a avoir, un porte clés, mais je souhaite surtout parler sur le contenu média. vous pensez que mettre les podcast serait utile, c’est un bon bonus, mais ce qui ferait vraiment plaisir c’est un mini podcast qui débriefferait chaque enquête, on aime vos podcast pour ça ! et dans un coffret pouvoir regarder un épisode puis mater le débrief ca serait vraiment plaisant. je pensais aussi a un petit livret qui reprendrait quelques photos des lieux et surtout les cartes pour pouvoir suivre les enquêteurs, c’est déjà bien fait dans la série mais un support papier aiderait ! et aussi une carte géographique générale pour voir vos déplacements en france et à l’étranger, en tout cas moi je suis acheteur !

  3. Pour info, alzé c’est l’ancienne agentsoph … la Chantal. Alzé sont les 2 syllabes de mes prénom et nom et c’est ainsi que je signe mes photos et autres oeuvres que je crée. J’ai décidé de changer de nickname ici pour que l’on puisse me replacer facilement.

    Très instructif ce podcast … j’en apprend un peu plus sur le fonctionnement de cette « machine médiatique » que vous avez en France.

Laisser un commentaire