Podcast #12 : Retour sur Bonaguil & Tertres

Voici le 12ème et dernier podcast fantastique de RIP !!

Nous revenons avec Nico, Anthon et Denis sur les éléments les plus marquants des enquêtes à Bonaguil et au Manoir du Tertre.

Lien vers le Son enregistré de Bonaguil : http://rip-paranormal.com/themes/format-wav-du-son-enregistre-a-bonaguil

 

9501
Évaluer cet article
Thanks!
An error occurred!

11 réflexions au sujet de « Podcast #12 : Retour sur Bonaguil & Tertres »

  1. Ce podcast était magique ! Vous voir revenir sur le château de Bonaguil m’a réellement fait plaisir, contenu du fait que c’est de loin une de mes enquêtes favorites parmi toutes celles que vous avez faites. Ce son inexplicable me file encore des frissons… C’est tellement fascinant ! Et inattendu lorsque j’ai regardé l’épisode pour la toute première fois ! J’espère sincèrement que nous aurons droit ( autant les fans que toute l’équipe de RIP ) à d’autres moments aussi magiques que celui-ci. Peut-être dans la saison 4 ? ;)
    Encore merci à vous pour votre travail ! Vous êtes les meilleurs.

  2. Merci beaucoup à l’équipe pour ce podcast et l’enregistrement du bruit, j’avais demandé sur le facebook d’anthon qu’on revienne sur ce sujet car je voulais savoir si vouq aviez trouvé une explication rationnelle depuis. Pour moi c’est LE plus grand moment paranormal de télé que j’ai vécu : cet épisode Bonaguil est magique. Etant hyper-rationnelle, athée etc. ce fut un grand moment de doute métaphysique et de voyage dans un autre monde, tout ça en regardant RIP, super. J’espère qu’on vivra encore plein de moments comme celui là dans les prochaines saisons … Vous prenez souvent le risque qu’il ne se passe rien (j’imagine la pression) mais l’avantage de cette stratégie honnête, c’est que lorsqu’il se passe quelque chose de phénoménal, l’évènement prend une valeur incroyable ! Longue vie à RIP (un peu bizarre cette phrase ;)

    • Mais de rien :) Merci pour tous ces compliments! Oui tu a tout résumé très simplement on a longtemps pris le risque de faire des enquêtes tellement propre, rationnelle et sérieuse qu’on prenait le risque télé qu’il ne se passe rien et donc de ne pas plaire au public…

Laisser un commentaire